samedi, janvier 28, 2006

un peu de soleil


Image hosting by Photobucket pas beaucoup , mais un rayon de soleil suffit pour avoir l'impression d'avoir plus chaud ! peut-etre que c'est pour saluer la fin de janvier et pour dire que dans 1 mois la vie des jardins va reprendre ses droits tout doucement et puis dans 4 ou 5 mois je pourrais a nouveau pester contre ce soleil trop chaud pour moi ! pourquoi c'est pas toujours le printemps ou l'automne ? ca ferai mon affaire ca ....... OUI , mon amie NEFERTHALIE je sais , tu n'est pas d'accord , je t'entend rouspeter d'ici , allez on passe un accord quand il fera tres chaud tu m'enverra un beau cornet glace comme tu fait si bien sur ton site....... d'accord ?

2 Commentaires:

At 8:14 AM, Anonymous Anonyme said...

ouf malgré toute la ftigue dont tu me parlais hier je vois que tu as encore le courage de ne pas lâcher ton blog alors cela veut dire que tu n'es pas encore trop fatiguée ,tant mieux d'ailleurs de la part de soeurette nicky

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais pas de problèmes pour le cornet de glace mais tu sais je peux t'en offrir à tout moment de l'année car moi la glace il n'y a pas de saison pour en manger !!! Et comme c'est pour toi et bien je te mettrai autant de boules que tu le souhaites !!!!!
On vient d'aller voir une cuisine équipée pour la maison et elle est magnifique et je me vois déjà dedans en train de préparer de délicieux petits plats pour ma famille et mes amis.
Gros bisous et bon week-end
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home