lundi, janvier 30, 2006

le bonheur


Image hosting by Photobucket que ce soit dans le monde animal ou le notre c'est beau l'amour maternel , il y a parfois un petit be-mol quand les petits grandissent et trouve l'amour ailleurs , dans la moitie des cas les petits oublient LA MERE ou la neglige , moi je sais ce que c'est d'etre " oubliee " pourtant cet amour reste et n'est comparable a aucun autre sentiment sur terre !bien sur , il y a la racune , la colere , le mal-etre , mais derriere tout ca reste L'AMOUR

3 Commentaires:

At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Tu as raiso,l'amour maternelle est une des plus belles chose
Je te fais de gros bisous
Ton amie
Sylvie

 
At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany,
Je viens te souhaiter une excellente semaine !!
Ton petit post est vraiment très beau et ô combien vrai. Rien ne pourra jamais remplacer l'amour d'une maman !
Bisous de Nana

 
At 3:30 PM, Anonymous Anonyme said...

ma très chère soeur nous savons combien notre maman a été pour nous très maternelle malgré qu'elle ne nous l's jamais montré mais nous savons ceci aussi jamais une maman ne tromperas son enfant
de la part de nicky grosses bises à toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home