jeudi, décembre 15, 2005

vive le vent - vive le froid


Image hosted by Photobucket.com je m'ennuie deja de mes collages de fleurs ! j'en avais prepare une serie sur noel et voila que j'en ai deja marre , enfin courrage il n'y en a plus que quelques uns a mettre et je pourrais retourner a mes tites fleurs et mes ti-zanimaux , je ne veus pas me plaindre car il y a bien plus malheureux que moi , mais c'est deprimant de feter noel derriere un ordi ou une tv et en plus sans famille , mais comme me dit ma chere nana " neferthalie" il reste les amis , alors je vous remercie d'etre la

5 Commentaires:

At 4:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Notre nath araison
Nous sommesla
Moije ne te laisse pas et ton collage est magifique!!
Gros bisous
Ton amie
Sylvie

 
At 1:09 PM, Blogger dubuisson said...

Le vieux monsieur à la barbe blanche et sa canne à la main (même si je ne suis pas le pere noël) te dit bonjour et profite de la journée.

 
At 4:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma dany
J'éspére que tu vas bien
Je te fais de gros bisous
Je repasserais dans l'aprés midi sur ton blog
Ton amie
Sylvie

 
At 3:48 PM, Blogger dubuisson said...

Chérielle tu peux tout de même nous mettre des collages de fleur puisque noël est une fête se soleil en plein hiver.

 
At 10:58 PM, Blogger Chakkatta said...

Pourquoi ne pas chercher des fleurs qui fleurissent en hiver.Meme si elle sont d'intérieur sa mettrait un brin de gaiété pour toi.

Calins et bisous xxxxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home