vendredi, décembre 09, 2005

la maison de sucre


Image hosted by Photobucket.com  si jamais ma maison etait en sucre je la grignoterais et deviendrais vite une sans abri ! malgre le diabete je reste une fanatique de sucre , c'est je crois mon plus grand defaut et comme la gourmandise est reprise dans les sept peches capitaux  je vous laisse deviner si je finirais au paradis ou en enfer ? mais cherielle est depuis plusieurs annees devenue ATHEE , alors j'aime a croire que pour moi , rien de tout ca , une reincarnation en chat ou en loup m'irais tres bien......j'espere

4 Commentaires:

At 7:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Il ne doit plus y avoir grand monde au paradis, vu que la gourmandise et un péché très connu de chacun ! Je ne suis pas fan de sucre, mais lorsque j'en ai envie j'engloutis toute ce que j'ai sous la main (quoi que j'aime que le chocolat super noir, les gateaux aux fruits et les yaourts... et bien évidemment quellesques patisseries).

Pour ma part si je devais me réincarner en animal... je choisirai actuellement l'ours : pour pouvoir dormir les prochains mois d'hiver et récupérer toutes ces heures de sommeil qui me manque!
Bisous et très bon week-end toi !

 
At 7:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
moi je la préférerais en pain d'épice
Gros bisous
Sylvie
To amie

 
At 8:27 AM, Blogger dubuisson said...

Pourquoi devoir choisir entre le ciel et l'enfer, Puisque j'ai des amis au deux endroit.

Pour la dent sucré je suis dure à battre. Moi et le sucre nous fesons bon ménage.

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma chère Dany,
Et bien je pense que nous irons rôtir toutes les deux en enfer puisque chez moi aussi la gourmandise est mon plus gros péché !!!
Et puis, ta maison de sucre a l'air drôlement appétissante !
Bonne soirée
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home