mardi, décembre 06, 2005

Le grand Saint-nicholas


Image hosted by Photobucket.com bien voila , ce matin , sans surprise j'ai constater qu'une fois de plus Saint-nicolas m'a oublier ! il faut dire pour sa defense que le Pere noel lui prend sa place doucement mais surement , bien vite il sera aux oubliettes , pourtant ce fut un homme sage et bon , mais justement aujourd-hui ces hommes pleins de coeur et de bonne volonte sont oublier aux profit des maitres de guerres qui gouvernent le monde  ---- reviens Saint-nicholas , viens montrer aux hommes qu'il suffit de chercher au fond de leurs coeurs pour vivre dans la paix et le bonheur

6 Commentaires:

At 4:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma dany
He non pas de Saint Nicolas en France,je verrais de belle images au info!!
J'aimerais tant le voir assiter a cette fête
Je te fais de gros bisous
Bon Saint Nicolas
Ton amie
Sylvie

 
At 11:37 AM, Anonymous Anonyme said...

et oui c'est pareil pour moi je n'ai rien eu non plus c'est à croire que nous n'avons pas été très sage hein ma cère soeur de coeur et bien tant pis ce sera pour une autre fois
bisous à toi de la part de nicky

 
At 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou dany ton commentaire est tellement juste qu il n y a rien a ajouter bisous jo

 
At 1:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany,
Alors ainsi le grand Saint-Nicolas t'as oubliée ???
Bah ce n'est pas grave car tu as le plus précieux des cadeaux : des amis qui t'aiment sincèrement.
Ici, inutile de te dire qu'il est passé en triple !!
Bisous
Nana

 
At 7:31 PM, Blogger dubuisson said...

Moins tengible qu'un objet qui risque d'acumuler poussière. Mais toujours présent dans le fond d'un coeur: L'amitier que l'on peux recevoir et cherir durant des années.

 
At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma douce dany passe une bonne journée gros bisous Eddy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home