jeudi, décembre 08, 2005

en route pour Noel


Image hosted by Photobucket.comvoila , pour moi commence la plus laide periode de l'annee , tout ces preparatifs de sapins-guirlandes et autres me rappele qu'aujourd-hui il n'y a plus de famille autour de moi et je n'espere qu'une chose , etre le 2 janvier au plus vite ! n'etant pas egoiste de nature , je vous souhaite a tous une bonne periode de fete et a ceux qui on encore Pere et Mere de les cherir au maximum , bien trop de personnes agees sont oubliees dans les maisons de repos

4 Commentaires:

At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
moi mon petit homme vas partir demain enroute pour trouver une voiture
Joffey a eu son permis du premier coup ce matin!!
j'ais sur mon blog
gros bisous
ton amie
Sylvie

 
At 1:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je sais que pour toi cette période n'est pas spécialement synonyme de joie et de fête mais n'oublie pas qu'il y a malgré tout beaucoup de personnes qui pensent à toi et qui t'apprécie beaucoup.
Si tu habitais plus près et bien c'est avec plaisir que je serais venue te rendre des petites visites afin que tu te sentes moins seule mais heureusement on a quand même internet.
Bisous
Nana

 
At 9:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma prinsesse passe une bonne journée et bon week-end, pour jeudi tout à été mi en ordre avec mon amie de coeur gros bisous Eddy, reste sage devant ta tv hihi

 
At 1:38 AM, Blogger Chakkatta said...

Bonjour Danny

Je ne crois pas que tu sois égoiste c'est tout simplement qu'etre loin des gens qu'on aime nous amene a une certaines tristesse.
Surtout quand nous arrivons en cette saison ou tout le monde se doit d'etre chaleureux et remplit de pardon.

Mais on est tous la pres de toi malgré la distance qui nous séparent les uns des autres .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home