dimanche, décembre 11, 2005

Pour cherielle


Pour toi pour Noël.

3 Commentaires:

At 1:36 PM, Blogger cherielle said...

merci andre pour cette belle carte de noel - bisous - dany

 
At 2:25 PM, Blogger Chakkatta said...

Bonjour Danny,

Pour le moment si je ne met rien sur blogspot c,est qu,une erreur c,est produite et que je n'arrive pas a poster.Donc si je ne trouve pas ou eux ne trouve pas non plus je vais devoir tout recommencer .

André ameme essayer de bien me venir en aide lui aussi mais il est arrivé au meme résultat que moi.

J'ai grandement apprécié son aide et je le remercie encore.

Bisous xxx

 
At 2:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Waouwwwwwwww quelle jolie carte tu as reçu là !!
J'espère que tu as passé un bon dimanche ?
De mon côté, comme tous les magasins étaient ouverts aujourd'hui et bien on en a profité pour terminer nos achats de Noel et çà y est car on a enfin tout et pour tout le monde !
De toute manière, pour moi ce n'était pas une corvée vu que j'adore faire du lèche-vitrine.
Bisous
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home