samedi, décembre 17, 2005

3 flocons et puis s'en vont



Aujourd-hui bonne gelée blanche au réveil , 1 heure après voici quelques flocons qui partent aussi vite qu'ils sont venu ! Alors j'attend , peut-être que tantôt il va pleuvoir ... Qui sait ,dans 4 jours c'est l'hiver , dans 1 semaine c'est Noël , dans 15 jours c'est la nouvelle année et pendant ce temps la je continue a regarder par la fenêtre le temps qui passe et qui parseme des cheveux blanc sur ma tête et des poches sous les yeux ! C'est ca la vie , ils y en a qui font la fête malgre leurs tracas et moi je me contente de regarder le temps qui passe ! Force est de contater que cherielle a rater sa vie a force de travailler et de s'occuper des autres , maintenant elle s'en mord les doigts ... Trop tard !
P-S : sur ce temps la neige a recommencer a tomber..zut et re zut

3 Commentaires:

At 9:05 AM, Blogger dubuisson said...

À force de tout donner ont a souvent le sentiment d'avoir tout raté. Surtout à force de voir les mauvais garnement se la couler douce, et souvent plein de pognon.
Malgré tout je me lève plein despoir en me disant qu'un jour se sera mon tour.
Allez opp... Un jour la belle vie se sera pour nous. Pour l'instant inventons nous des raisons de continuer.

 
At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Nous revenons des magasins !!
Makl a la tête!!
Pas de neige,mais froid!!
Je passe surton blog cartu es mon amie que j'oublie jamais
Gros bisous
Sylvie qui t'adore

 
At 12:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je suis entièrement d'accord avec le message de Dubuisson qui a vu juste.
Donner c'est bien mais il faut aussi savoir penser à soi et apparemment toi tu as trop souvent oublié de le faire ma douce amie.
Ici, il y a des flocons mais ils fondent très vite.
Bisous
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home