jeudi, janvier 15, 2009

meme pas froid !


HUM , moins 26 degrés je ne peus pas dire qu'il ne fait pas froid a l'extérieur mais dans mon nid il fait bien bon ! hier matin j'ai mis manteau et écharpe pour aller sur le balcon , fallait quand-meme bien que je me rende compte de ce qu'etait ce moins 26 inconnu pour moi , apres 5 minutes , juste un peu mal au front MAIS le corp lui , n'a rien senti ! donc maintenant je sais qu'avec cette température ou encore plus bas (ce qui va arrivé) je dois mettre mon bonnet comme un "braqueur de banque" pour protégé front et tête

4 Commentaires:

At 2:37 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai du mal à imaginer -26°,mais si tu as chaud dedans la maison c'est le plus important,tu me fais toujours rire quand tu racontes ta vie au Canada

Grosses bises de nous deux et du geai Noé

 
At 4:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ici quand il fait -5, nous sommes à l'agonie ! je n'imagine même pas -20 ou -26 ou moins! brrrrrrrrr ! j'en ai des frissons!

 
At 4:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Le principal effectivement c'est que tu as bien chaud dans ton petit nid douillet
Brrrr, rien que d'y penser j'en frissonne !

Bisous

 
At 7:05 AM, Blogger dubuisson said...

Effectivement hier même à -26°C c'était supportable si ont était à l'abrit du vent, seul bémol il fesait trop froid pour sortir ma caméra et travailler à main nue. (faut pas oublier que près du fleuve la température chute d'un 5° à 10° degré supplémentaire et que le vent y ai présent) Donc sortie uniquement pour aller à l'épicerie et chercher mes cigarettes.

Il en sera demême jusqu'à dimanche inclusivement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home