mardi, janvier 06, 2009

L'ours sommeille......j'attend le printemps


rien a faire ! alors je crois que RE-gateau , celui de hier est parti ! faut dire que le gateau ménage ressemble a du pain "cramique" et qu'ici pour trouver du pain (du vrai) bien je ne sais pas ou il faut aller , j'ai bien trouver des petits pains pas trop mauvais mais c'est pas le bon pain de chez moi , faudrais peut-etre aller dans les campagnes
je lis , je mange , je dors et le temps passe tres vite
demain , risque de tempête....je m'accroche

4 Commentaires:

At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon ami, d'origine européenne, a souvent fait le même constat que toi. Il aime bien le pain "Première moisson" ainsi que le "Pain doré" qui est disponible dans plusieurs points de vente à Montréal. La croûte est croustillante et la mie bien cuite, comme vous aimez... et comme j'ai appris à aimer.

A toi, une très bonne année 2009. Santé et bonnes nouvelles à profusion.

Murielle

 
At 4:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me demande comment tu fais pour te passer de bon pain, j'en mange une quantité industrielle : )
bises

 
At 4:31 PM, Anonymous Anonyme said...

As-tu pensé à acheter une machine à pain?Ca ne donne pas tout à fait le bon pain que l'on achète à la boulangerie mais ça dépanne parfois.
Gros bisous du Mardi

 
At 4:59 PM, Anonymous Anonyme said...

il y a plusieurs mois que je fais mon pain dans la MAP! bon, ce n'est pas de la baguette mais nous le trouvons bon ! bisous et... tiens toi au chaud!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home