vendredi, décembre 26, 2008

drole de voiture !


j'ai vu passer un attelage et deviner qui c'etait ?
la vue pas tres claire (photo reduite)en haut entre les deux maisons en face de l'appart c'est une partie de Montreal
j'espere que vous etes bien reposés et d'attaque pour le Nouvel-an
pour moi la plus laide fête est passée (trop de souvenirs) par contre le Nouvel-an n'est pour moi qu'une formalité , une histoire de parents et amis qui se souhaitent SINCEREMENT une bonne santé avant tout! les autres......paix sur la terre aux hommes de bonnes volonté

2 Commentaires:

At 11:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Dis donc, il y a beaucoup de neige à Laval. Elles sont jolies tes décos, ça doit faire le plus bel effet la nuit.

Tu ne vas pas succomber à la folie du boxing day ? Moi non, assurément. Une fois je l'ai fait. C'est fou, et pas très sain.

Bonne journée sous ce beau soleil.

Murielle

 
At 2:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Quelle chance tu as eu d'apercevoir l'attelage du père Noel !
Moi, je suis déjà d'attaquer pour entamer 2009 et ce malgré le froid ( - 5) quoique pour toi cette témpérature doit te faire bien rire !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home