vendredi, janvier 02, 2009

Cadeau de Noel


de MOI a....Moi !
la semaine derniere au magasin j'entend...coucou coucou je suis là , je me retourne , cherche du regard et OH je vois quoi ? des yeux doux qui me regardais et une bouche cachée par des longs poils gris tout rugueux qui me disais : je t'en prie ne me laisse pas tout seul ici , n'écoutant pas la vieille femme qui est toujours tapie derriere moi (la garce) j'ai laissé l'autre moi (la petite fille) prendre le dessus et l'ai ramené a la maison , depuis il dort sur mon lit et l'ai baptisé : Maxou....... le Pere Noel a quand-meme fini par passé !

2 Commentaires:

At 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Le père Noel est surtout passé pour Maxou qui a trouvé une maitresse qui va beaucoup l'aimé et le soigner
Il est trop chou ton nouveau compagnon
Bisous

 
At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Maxou est vraiment très mignon, je suis sûre qu'il va se plaire en ta compagnie !
Je suis de retour pour te souhaiter une très bonne Année 2009 avec beaucoup de joie et d'amour, et une excellente santé

gros bisous tout plein de la Corse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home