lundi, janvier 12, 2009

nouvelle semaine


nous voici encore a l'entrée d'une nouvelle semaine , la neige est annoncée , aussi je vais faire quelques petites courses pour ne pas sortie quand elle va encore dégringoler du ciel ! malgré une liste longue comme le bras quand je magasine , j'arrive toujours a oublier quelque chose , c'est du a mon grand age sans doute ! il y a 7 ans que je n'ai plus cuisiner pour trois , donc il y a tout un travail a refaire , et dire que j'ai fait 18 ans de restauration et...pas de la petite !

5 Commentaires:

At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma chère Dany,
Chez nous le soleil est revenu et nous permet de faire de belles balades sur la plage ou dans la campagne comme aujourd'hui. Je pense que toi tu vas encore en avoir pour un petit moment de ce temps mà, mais cela doit avoir son charme quand même.
Je fais une pause car à cette période de l'année, tu le sais, je ne suis jamais bien côté moral, il faut faire avec. Je n'ai plus trop envie de passer mon temps sur les blogs et je profite ainsi mieux de mon temps libre. je te fais de gros bisous
Tu devrais nous mettre des recettes de temps en temps : )
à bientôt

Lilou

 
At 8:59 PM, Anonymous Anonyme said...

J'apprnds que tu es bonne cuisinière....une belle qualité ça...;)

j'ai trouvé ton profil sur Facebook....je t'y ai laissé un mot....

moi j'aime la neige.....ce qui est moins plaisant c'est le vant et le grand froid.....;)


bise

ly

 
At 3:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Ton illustration pour nous dire que tu as une cervelle d'oiseau, mais cette expressions est une idée reçue regarde cette page
http://326292.over-blog.com/pages/Lintelligence_des_geais-742754.html
sur le blog du geai Noé et tu seras rassurée sur la mémoire des oiseaux

Bonne journée

 
At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu vas vite retrouver tes habitudes tu verras
Ici, c'est enfin le dégel et reste à espérer que nous n'aurons plus de neige pour cette année
Bisous

 
At 9:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Le dégel ? Qui ose parler de dégel ici alors qu'on s'engage dans une période de grands froids ? :):) J'suis jalouse tiens !

Bonne journée !

Murielle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home