mardi, janvier 13, 2009

un petit chat


Lady me demandais si j'avais un ami a quatre pattes...Hé NON
celui qui a suivi mon blog depuis le début sait que je suis une "dingue" des animaux , j'en ai toujours eu mais depuis le départ du dernier chat et chien (1 an) je ne voulais pas en reprendre sachant qu'il allait me falloir traverser l'ocean avec , de plus , ici c'est un appartement et jamais je ne prendrais de chat qui ne peut pas sortir a sa guise ni un chien qu'il faut promener , je suis du principe que les animaux doivent pouvoir sortir dans le jardin quand ils veulent , ca me fait l'estomac bien gros , ca me manque énormément , mais c'est comme ca !

3 Commentaires:

At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahah je veux bien croire qu'il fait froid par chez vous... Ici on en est au 12ème jour de températures négatives. Pas étonnant pour la saison mais ça fait des années qu'on avait pas vu ça en Suisse. La neige tombée le 31 est encore présente partout dès 300-400m et avec le brouillard et le froid le givre recouvre les arbres. C'est superbe, il faudrait juste que le brouillard qui nous enveloppe depuis des jours nous lache un peu les baskettes. Ca devient lourd là de plus voir le soleil... Depuis avant Noël c'est à peine si on le voit 2 min par jour... Vive le printemps, là suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Avec ma petite voiture ça va... Les routes sont plus ou moins dégagées donc ça va. Faut rester prudents mais pour l'instant pas de bobos... La neige retombe demain, mais ils disent qu'on aura pratiquement rien - env 1cm - mais qu'elle tiendra, donc faudra voir vu qu'il fait froid tout risque de geler si les routes sont mal dégagées... Ah l'hiver et les routes c'est vraiment pas compatible !

Pour les photos, dès le printemps tu pourras pousser tes promenades un peu plus loins :) Courage !

Et sinon, la Belgique te manque pas trop ? Tu as fait un sacré grand pas et même si tu en rêvais c'est pas toujours facile...

Pleins de bisous en tout cas et bonne soirée...

Amanda

 
At 3:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu as entièrement raison car pourquoi prendre un animal si l'on sait que l'on ne pourra s'en occuper correctement et qu'il sera donc malheureux
Beaucoup de personnes devraient réagir comme toi car celà éviterait bien de voir les SPA remplies d'animaux que l'on a abandonné car on ne pouvait s'en occuper
Bisous

 
At 7:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Allons, allons, du courage...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home