vendredi, mars 07, 2008

Moral en gris


comme le temps mon moral est un peu gris , ca m'aiderais si je savais pourquoi ! pour une fois j'en ai marre de l'hiver , du ciel gris , du vent et de la pluie (oui-oui) moi , la fan de pluie et de l'automne je crie apres le printemps , est-ce l'age ? il est vrai que j'ai remarqué que là ou les autres font des déprimes en automne , moi je les fait au printemps ! mais cette année c'est tres fort , aujourd-hui , c'est le nettoyage , et bien il va me falloir toute ma volonté pour m'y mettre , moi qui suis née avec un balai dans les mains je deviens allergique aux seaux et brosses ! c'est grave docteur ?..... vite un antidote

3 Commentaires:

At 3:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je suis heureuse de constater que finalement toi aussi tu te mets à détester l'hiver et à préférer le printemps et l'été qui sont des saisons tellement plus gaies meme si en Belgique on sait que été ne rime pas forcément avec soleil mais malgré tout les journées sont plus longues et plus lumineuses et c'est bien plus sympa.
Mon nettoyage est déjà terminé car je t'avoue que ce matin je n'avais guère envie de le faire mais bon juste un petit coup pour rafraichir quand meme avant le week-end
Bisous

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que ton moral ira bien mieux ! Ici c'est un temps gris, le froid est revenu et j'ai l'impression qu'on retourne au mois de janvier !

J'ai de la chance, c'est mon homme qui s'occupe bien souvent de la corvée des courses.

Gros gros bisous

 
At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui cette grisaille on en a marre
On se lève fatigué
On ne demande pas grand chose juste un peu de soleil

J'espère que mon gros bisou te servira d'antidote

 

Enregistrer un commentaire

<< Home