lundi, mars 03, 2008

les petits choux


hier une petite visite imprévue d'amis est venue coupé mon apres-midi , helas ma gourmandise en a encore pris un coup , dans le sac de mon amie il y avait mon deuxieme péché LES petits choux a la creme ! ( le premier etant les canards a la creme fraiche ) heureusement qu'il y a longtemps que je me suis retirée de touteS formeS de religionS car on m'a fait croire quand j'etais petite qu'a cause de ma gourmandise je n'irais pas au paradis !!! en vérité , je vous le dis , j'irais dans l'au-dela comme tout le monde et ma deuxieme vie sera de faire des défilés pour grandes tailles et j'espere que vous serez là pour applaudir HI HI

2 Commentaires:

At 3:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Rendez-vous est pris et je serai assise aux premières loges pour venir t'applaudir lors de tes défilés célestes !!
Bonne semaine
Bisous

 
At 5:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Hooouuuuuu toi... j't'adore :) t'es vraiment trop trop choue !!!!!!!!!! Merci pour ces belles paroles et se réconfort.. Suis un peu timbrée du cerveau que veux-tu, ca doit dater de l'enfance hihi, mais c'est rassurant de voir que quelqu'un crois en moi :)... Merci merci et encore merci !
Et toi ma belle, comment vas-tu ? Profites-tu comme il se doit de ses derniers mois en Belgique ? Je suis sur que tu tiens plus en place... Courage, les mois vont vite passer :)
Te souhaite une excellente semaine et t'envoie pleins de bisous made in switzerland :)
Becs becs becs
xoxo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home