vendredi, mars 14, 2008

mon ancetre , pas le gaulois , l'autre


L'homme descend du singe , d'accord , mais si j'avais mon ancetre aujourd-hui chez moi je lui ferai faire le dessus de mes armoires et les lustres ! voila 3 semaines que je pense le faire MAIS hélas dire et faire sont deux choses differentes
meme chose pour mon nettoyage du vendredi , j'ai pas envie de faire le singe avec ma brosse , avec le temps qu'il fait...pouah , j'ai juste envie de ....rien ! ou est ma sorciere bien-aimée ? elle pourrait peut-etre m'aider

2 Commentaires:

At 4:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je crois que l'on rêve toutes d'une petite sorcière bien aimée qui rien qu'en secouant son nez et bien ferait toutes nos corvées ménagères en une seule fois.
Plus qu'une semaine et puis un peu de répit avec les vacances de Pâques
Bisous et bon nettoyage quand meme

 
At 12:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Ne bouge pas, je l'appelle " la sorcière bien aimée"
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home