jeudi, mars 13, 2008

et voila pourquoi.......


depuis quelques temps je vous dis que j'ai mal la tete a cause du vent , HE BIEN que nenni ! ce brave docteur est venu hier et badaboum 17 de tension et pourtant voila des années que j'ai un traitement , pas pour rien que j'ai l'impression que tout pousse pour sortir hors de ma tete , resultat: nouveau traitement pour tension et circulation (j'ai des pieds énormes) si ca ne va pas dans une semaine je dois le rappeler , je dois absolument dé-stressé , vite dit ca , et comment on fait , vu que le fait de penser que maintenant je dois sortir pour aller a la pharmacie m'enerve déja ! je vis déja au ralenti que faut'il faire de plus ?

4 Commentaires:

At 4:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
Ah!!!la tension!!!comme c'est compliqué à équilibrer!J'espère que ton nouveau traitement te conviendra.
Ceci dit,patience ma belle,tu vas bientôt changer de pays et de mode de vie.C'est bien souvent le meilleur des remèdes.
Plein de gros bisous.
Mary

 
At 4:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany, j'espère que ton traitement sera efficace et que tu vas bien vite aller mieux. Gros bisous

 
At 6:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement tu as une tension bien élevée et il faut que tu sois prudente et que tu surveilles celà.
Je sais combien c'est facile de dire qu'il ne faut pas stresser car moi meme je dois etre moins nerveuse car celà me provoque une irritation au colon mais bon impossible à faire lorsqu'on a une petite famille à diriger et puis tout le reste qui font que la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Bisous

 
At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas facile de dé stresser mais repose toi et prend ton temps
J'espère que ton traîtement te feras du bien
Au fait j'ai alléger mon blog tu devrait mettre moins de temps pour y venir, tu vois du stress en moins (lol)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home