lundi, mars 10, 2008

et on recommence


encore une nouvelle semaine qui pointe son nez , je vois que le ciel a envie d'etre bleu , mais tout au loin je vois des nuages pas trop jolis , il faut dire que comme je suis dans un bassin sidérurgique (je cause bien hein !) il y a souvent des nuages trompeurs qui sont en fait un amas de fumée (tres bon pour mes bronches !)sur le temps que j'ecris , un rayon de soleil tombe sur la maison mais le ciel est plus noir , décidement le ciel change d'avis comme de chemise , bah , dans 10 jours c'est le printemps , il n'y a plus qu'a y croire

5 Commentaires:

At 4:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien ici aussi lorsque je me suis réveillée le ciel était d'un petit bleu alors qu'à présent il fait tout gris et assez venteux.
Génial pour commencer la semaine !!!
Bisous

 
At 10:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui il faut y croire ! lol ! Pour l'instant ici c'est la pluie. Comme on est bien chez soi !
Gros bisous

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, cherielle,

Ce matin beaux mais la il bleu, et donc je suis derriere mon ordi a la place d'etre dehors ou les travaux de mon tout petit jardin devrais commencer.
Je passe aussi voir ton autres blog a +++
Amicalement, richard

 
At 6:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou chez nous dans le Nord c'est une très grosse tempête, impossible d'avancer je mets 10 minutes de pls pour aller conduire les enfants à l'école
Ouf aucun ne s'est envolé
Gros bisous

 
At 10:30 PM, Anonymous Anonyme said...

sûrement que c'est vrai pour l'arrivée du printemps par chez vous...!!! j'espère que tu vas passer par Sherbrooke...je t'offre le café...;)


bonne semaine

bise

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home