jeudi, mars 22, 2007

les tribulations de blogspot


comme vous avez vu , depuis la nouvelle version , 3 jours ca va , puis bonjour les dégats , donc , comme j'ai dit hier je ne m'énerve plus , quand ca ne va pas je vais poster a canalblog ( voir lien ) mon ami André (dubuisson) fera de meme ! quand je le fait je préviendrais comme hier
aujourd'hui , je reviens des courses et il fait sacrément froid , je n'avais besoin de rien , mais j'ai du arreter mes ti-nettoyages , je fait une "crise" de crampes musculaire depuis 3 nuits grrrrr et de ce fait , la journée j'ai les jambes en "compote" , alors j'ai penser qu'une petite marche ferais peut-etre du bien , mais comme je ne marche pas beaucoup ( mon horreur de sortir ) dans 1 heure c'est mon dos que j'aurais mal !!! cherielle est bonne pour la poubelle

3 Commentaires:

At 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais non, tu n'es pas bonne à mettre à la poubelle ... les douleurs c'est vrai ca pourri la vie. Moi, j'ai fini par m'y habituer elles font partie intégrante de ma vie et j'essaie de les ignorer. Il faut dire que ce temps n'est pas fait pour arranger les choses.
Je te souhaite malgré tout une bonne fin de journée. bisous

 
At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ok on se donne donc rendez-vous sur Canalblog lorsque Blogspot se met à déconner !
C'est vrai qu'il faisait encore bien froid aujourd'hui mais patientons encore un peu car il paraît qu'à partir de dimanche, le beau temps sera de retour ce qui fait bien les affaires de Bryan qui part pour une semaine sur la côte d'Opale.
Bisous

 
At 5:35 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, je passe juste prendre de tes nouvelles et te faire un petit coucou.
Ici aussi on caille. Brrrr il fait vraiment froid et humide. Horreur. Je me suis choppée cette put... de crève. La gorge en feu et le nez qui coule. Et comme si ca ne suffisait pas je suis déjà bien touchée par le rhume des foins. Vivement l'été ;o)
Bisous et à bientôt.
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home