mardi, août 22, 2006

pas grand chose a dire !


Photobucket - Video and Image Hosting
 train-train quotidien , encore un lever tardif mais je me suis deja rattrappee , un peu de soleil aujourd-hui ca fait du bien vu qu'il ne brule pas , c'est juste ce qu'il faut , maintenant je vais faire mes petites cancerettes et mon travail de la journee sera fini ! le chien est fache c'etait le jour de la coupe des ongles et des poils superflus , il devient vieux ( 13 ans et 4 mois ) il n'a plus de patience contrairement a moi qui en vieillissant suis devenue un (peu) plus douce , mon caractere etait celui d'un ours croiser avec un dogue allemand !!! .............mais je ne mord pas hi-hi

1 Commentaires:

At 3:43 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma soeurette heureusement pour moi car j'aurais peur d'encore aller chez toi alors je préfère de toute façon les petits chiens
tu as vu mon tobby d'amour
nicky qui t'embrasse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home