samedi, août 19, 2006

jours de repos


Photobucket - Video and Image Hosting
 le dimanche est jour de repos dit'on , moi le week-end commence le lundi et fini le jeudi car le vendredi est consacre au grand nettoyage et le samedi-dimanche , je ne m'en sors pas pour regarder toutes mes series preferees a la TV , il me faut enregistrer certaines pour avoir le temps de manger , quelle belle vie direz -vous ! OUI ,  il fut un temp ou je priais pour avoir une telle vie MAIS maintenant je regrette le temp ou je travaillais y compris le samedi et dimanche , ca c'etait VIVRE , maintenant j'essaye de SURVIVRE et comme je n'ai pas de vie sociale ( agoraphobie et aussi par choix ) c'est pas tout les jours rose croyez-moi
 

2 Commentaires:

At 12:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Un petit bonjour en vitesse car nous allons partir au ciné voir le film "Vol 93" qui retrace les attentats du 11 septembre.
Bisous de Nana

 
At 2:00 PM, Blogger dubuisson said...

Juste passer pour te dire un p'tit bonjours. Ici légèrement nuageux cette après-midi avec de la pluie annoncé en fin de journée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home