vendredi, août 11, 2006

week-end sans pluie ?


Photobucket - Video and Image Hosting
 vendredi , le soleil est au rendez-vous du week-end , pour ceux qui aime pourvu que ca dure ! de toute facon le soleil sans forte chaleur ne me derange pas sauf que au moindre rayons qui penetre dans la maison et hop ... tentures fermees , je n'ai jamais supporter un trop de lumiere et je ne sais pas pourquoi ..... trop vivant pour moi peut etre , j'aime mieux la penombre ! des ancetres vampires ?....qui sait !

3 Commentaires:

At 10:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Dany
Pas de soleil ici
Gros bisous
Tonamie
sylvie

 
At 1:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je croise les doigts bien fort pour qu'au moins il ne pleuve pas demain vu que l'on va passer la journée à Aventure Parc avec les enfants.
Je te souhaite un bon week-end
Bisous de Nana

 
At 7:37 PM, Blogger dubuisson said...

Avec un peut de retard je passe sur ton blog te dire bonjour.
Passer la journée à prendre des photos du Santuaire de la Réparation.
André
http://dubuisson.blogspot.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home