lundi, août 07, 2006

la panthere noire


Photobucket - Video and Image Hosting
 merveilleux animal , mais je ne voudrais pas tomber sur son chemin ! bien que dans la vie il y a des hommes bien plus dangereux qu'elle , ceux qu'on appelle les " requins " , ceux la , ils me font vraiment fremir car bien souvent avec leurs argent et leurs pouvoir  ils se permettent bien des choses allant parfois jusqu'a briser la vie de gens qu'ils ne connaissent meme pas !
 oui , j'ose le crier bien haut 
 oui messieurs les Ministres - oui messieurs les Industriels - oui les Aristocrates avec leurs missions humanitaires pour la galerie ( sur 100 il y en a 1/3 de sinceres )
 oui a tout ces Richards egoistes , que ferait le monde sans vous ? BIEN il tournerait peut-etre un peu mieux , sans guerre et sans misere sans dollars et sans petrole , car ce ne sont les pauvres qui aident les pauvres !...............mechante humeur aujourd-hui !!!

3 Commentaires:

At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma dany
Je suis bien d'accord avec toi
As tu reçu les photo de Manon?
gros bisous
sylvie

 
At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ton humeur du jour est totalement justifiée mais ainsi va le monde et qui pourra le changer ?
J'en profite pour te souhaiter une bonne semaine
Bisous de Nana

 
At 9:22 PM, Blogger dubuisson said...

Qui pourra le changer ! Chaqu'un d'entre nous. Un à la fois.

Comme dans le film «¨Payer au suivant.»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home