lundi, juillet 31, 2006

bien vite........


Photobucket - Video and Image Hosting
  plus que quelques petites semaines pour voir revenir ces feuilles d'une couleur automnale , pour enfin etre bien dans ma peau et de respirer plus librement . bien que la grosse chaleur soit partie faire un tour ailleurs , il reste dans l'air une lourdeur qui dit que les orages vont revenir , mais si moi j'aime ca , il faut penser a tout ces gens qui perdent leurs bien dans ce deluge Alors , un peu de pluie pour raffraichir OUI mais des orages NON






2 Commentaires:

At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Oui il fait moins caud!!
Gros bisous
Ton amie Sylvie

 
At 2:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je présume que tu dois te sentire nettement vu la fraicheur du temps et en principe il ne devrait plus y avoir de canicule.
J'espère tout de même qu'il fera encore bon avant l'arrivée de l'automne et puis de l'hiver.
Le film de samedi au ciné était vraiment génial avec de belles courses de voitures et beaucoup d'action.
J'ai adoré !
Bonne semaine
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home