samedi, août 05, 2006

le bonheur est dans le pre


Photobucket - Video and Image Hosting
 le bonheur dans le pre est un vieux dicton , moi , c'est un desert de pierres ! dans la prairie on voit encore quelque chose , ici rien que des vieilles dames qui papotent ( souvent des commerages ) alors pour etre tranquille vaut mieux rester chez soi , triste vie plate , mais de toute facon je n'aime pas les surprises elles sont rarement bonnes ! un peu de deprime , en me levant j'ai realise que dans un mois et un jour j'aurais 58 ans .....ca me fait peur , voila le pourquoi de l'humeur du jour

4 Commentaires:

At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Ma Dany
Ne pense pasa ton âge!!
C'est dans la tête!!
Gros bisous
Sylvie

 
At 1:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien mon humeur du jour est excellente car non seulement il fait bon mais en plus aujourd'hui je suis tombée sur du papier-peint égyptien et comme on devait justement retapisser le salon et bien je n'ai pu y résister et j'ai hâte de voir ce que celà va donner sur mes murs.
Bon week-end
Bisous de Nana

 
At 5:00 PM, Anonymous Anonyme said...

tu parles pour une surprise on en a eu une bonne nous hein mais on est en vie et c'est ce qui compte
bisous de ta soeurette
nicky

 
At 8:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Vieillir fait parti de la vie et c'est notre destin. En avoir peur et ne pas l'accepter est une erreur puisque de toute façon c'est inévitable. C'est pour cela qu'il faut profiter de sa jeunesse...........avec modération pour ne pas vieillir prématurément
Sources :
Philosophie d'un jeune futur vieillard de 60 ans

Amicalement Rico

 

Enregistrer un commentaire

<< Home