samedi, août 12, 2006

grasse matinee


Photobucket - Video and Image Hosting
  aujourd-hui j'ai musarder dans mon lit , pas du tout envie de me lever , pas du tout envie de faire et refaire les gestes quotidiens de la premiere heure , ma vie est plate tres-tres plate , je me console en me disant qu'il vaut peut-etre mieux ainsi , quand on voit les malheurs et la guigne de certaines personnes , maladie-deuil-trop de travail ou pas du tout-ceux qui sont pris dans une guerre ou un attentat et j'en passe , alors je me dis qu'avec une vie plate et des bobos je suis privilegee

2 Commentaires:

At 12:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien voilà : finalement nous ne sommes pas allés à Aventure Parc car ce matin il tombait des cordes chez nous et pas question d'être trempés toute la journée pour ensuite être malade.
Alors finalement on a déposé les enfants chez mes parents et on est allés à Bruxelles pour faire ce que j'aime le plus : du shopping !!!!
Ah que j'adore me promener dans toutes ces boutiques mais aie aie aie notre pauvre compte en banque !
Bisous de Nana

 
At 4:40 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma chère à qui le dis-tu que l'on ferait bien de rester dans son lit
je pense parfois qu'on y serait plus heureuse
bah c'est la vie
que veut-tu y faire
tout simplement rien
bises de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home