mercredi, août 16, 2006

envie de rien


Photobucket - Video and Image Hosting
 lourde comme un elephant aujourd-hui ! envie de rien faire , de toute facon comme personne ne fera le menage a ma place j'ai pas le choix ! faudra bien remuer mes jambes et surtout PAS PENSER que demain il y a aussi les courses a faire grrrrrrr , je crois que je vais faire des recherches en Amerique pour voir si par hazard il n'y aurai pas un viel oncle qui m'aurais laisser un heritage ! HA , a moi les grands palaces - les serviteurs - les grands restaurants - un majordome pour penser pour moi ...........on peut rever non ?

1 Commentaires:

At 9:10 AM, Anonymous Anonyme said...

on ne sait jamais tu vois que ton rêve devienne réalité
alors là ce serait le comble de l'année 2006 pour nous deux
nicky qui t'embrasse ma chère soeurette

 

Enregistrer un commentaire

<< Home