samedi, juillet 15, 2006

samedi matin


Photobucket - Video and Image Hosting
 aujourd'hui , vraiment pas envie de me lever ! heureusement il faut aller nourrir les chats de la voisine qui est partie en vacances alors hop hors du lit , dejeuner , nourrir le chien , bain et je viens de revenir de ma B-A , rien que ca et je suis deja fatiguee et je respire tres mal , pauvre de moi , ma fin serait'elle proche ? je crois plutot que mes nerfs sont encore une fois mis a mal , cette chaleur ferai bien de partir grrrrrrr , et puisque c'est ainsi je ne ferais rien aujourd'hui ..........j'ai dis !!!

3 Commentaires:

At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Dany
Ici aussi grosse chaleur!!
Volet fermés
Gros bisous
Ton amie Sylvie

 
At 12:39 PM, Blogger dubuisson said...

Ont se calme, reste moins de deux mois d'été et après la fraicheur de l'autome avec sont cortège de couleurs.
P.S.: Je pense que je vais élire domicile sous la douche.

 
At 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Un petit mot pour te souhaiter une bonne soirée car on revient tout juste de la mer et plus précisément Ostende où nous avons passé une journée fordimable.
J'ai encore pu faire quelques amplettes ....
Et puis, prend ton mal en patience car on annonce encore de la chaleur pour toute la semaine et dis-toi bien que d'ici 2 mois c'est moi qui vais commencer à souffrir avec le froid.
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home