jeudi, juillet 06, 2006

deja jeudi


Photobucket - Video and Image Hosting
 le temps passe si vite  , comme un cheval au galop , j'ai l'impression  que je courre apres quelque chose et que je n'arrive pas a le rattraper malgre les jours et les semaines defilants a une allure folle ! bientot , le bout du tunnel arrivera et il sera trop tard je sais , pour regretter de ne pas avoir su vivre en prenant le temps ne serais-ce que dans ma tete de gouter calmement et savourer chaque minute de vie qui passe  

3 Commentaires:

At 6:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Ma Dany
le temp sc'est vrais passe vite pour certaines choses mais pas toute

Gros bisous
Ton amie
Sylvie

 
At 12:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est vrai qu'il faut profiter de chaque instant présent car tout file à la vitesse lumière !
OUps, j'ai vu que tu as oublié de changer le lien de mon site car ce n'est plus .com mais .be
Bisous de Nana

 
At 2:35 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany ton raisonnement est bien reel nous ne profitons pas assez de cette vie ! eternellement nous courons 'stressons ' pour avoir rien en plus que des deceptions ! alors il vaudrait mieux vivre ce temps qui passe bien trop vite car un jour il sera trop tard bisousssssssssss jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home