mercredi, juillet 12, 2006

et hop , un ptit effort de fait


Photobucket - Video and Image Hosting
 ce matin , j'ai trouver le courage de magasiner ....ouf , tranquille pour une semaine ! comme il fait chaud , fruit - glace - legumes sont a l'honneur donc , pas de gros caddie a pousser pour revenir et pour me recompenser de ce ptit effort un petit gateau a la creme fraiche est revenu avec moi ..OH , je lui ai bien dit qu'il devait rester chez lui mais il a voulu absolument me suivre .......que pouvais-je y faire !

5 Commentaires:

At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Moi pas le courage

Trop chaud
Gros bisous
Sylvie

 
At 11:56 AM, Blogger dubuisson said...

Ha ah ! Une petite dent sucré.

Comme je te comprend.

 
At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Vilain petit gâteau sucré qui n'a pas voulu rester chez lui !!!!
C'est vrai qu'avec ce soleil, moi aussi je prépare des repas frais et léger sinon je n'ai pas très faim pour du chaud.
Bisous de Nana

 
At 3:35 PM, Anonymous Anonyme said...

salut dany il a bien fait de te suivre ce petit gateau a la creme !!!!on a que le bien que l on se donne bisoussssssss jo

 
At 4:15 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien tu t'en paie ma belle des gâteries ouille pour le sucre
bisous de ta soeurette
bientôt je pourrais sortir avec tobby
nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home