jeudi, juillet 13, 2006

HO , je deviens lourde


Photobucket - Video and Image Hosting
 a force de ne rien faire meme pas de marcher je deviens lourde tant en poid qu'en geste ! en plus , en vivant comme un ours , je n'ai meme plus l'art de la conversation ! un jour viendras ou comme dirais l'autre , je vais me reveiller et m'apercevoir que je suis morte , a force d'eviter le monde ( pourquoi ? je suis faite ainsi ) le monde vous evite de peur d'attraper votre mal-etre et votre melancolie !!!

3 Commentaires:

At 5:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Bojour ma Dany
Moi je suis trop légére!!
Il fais déja caud!!
Gros bisous
Sylvie

 
At 11:45 AM, Blogger dubuisson said...

Reste-t-il un peux de place pour un autre ours. J'ai comme l'impression que je commence mon hibernation tôt cette année. Pas grand visite ici non plus. Même les murs refuse de me répondre.

 
At 1:30 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany je rejoins ta lourdeur car moi aussi je ne vois personne lorque l on vit simplement sans toujours devoir inviter pour un repas plus personne a l horizon !!! plus d amis !!et la famille parlons en et c est ca notre vie mais saches qu en pensee je suis avec toi bisous jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home