lundi, février 06, 2006

un peu de pub


Image hosting by Photobucket
 Ce n'est pas la premiere ni la derniere  fois que je vous parle de Neferthalie , elle est tout mon contraire Douce - aimable , Gentille - tres belle - j'arrete car elle va avoir le gros cou ! Non , sans rire , elle est partie de rien avec son site et maintenant il est merveilleux , bien sur si L'Egypte prime c'est qu'elle adore ce pays , mais ensuite , il y a d'autres choses a decouvrir et ses creations deviennent de plus en plus belle . Si vous n'avez pas encore visiter c'est le moment------------- voir Lien 

3 Commentaires:

At 7:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Je suis d'accord avec toi. Le site de Neferthalie est vraiment sympas !

Et l'Egypte est un thème très intéressant !

bonne semaine

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Waouhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour tous ces compliments qui m'ont fait rougir !!!
N'oublie pas que toi aussi tu es géniale dans ton genre !!!
Moi, je t'aime beaucoup
Bisous de Nana

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said...

super de la part de néphertalie je suis très contente pour toi car ma très chère soeur tu la mérite bien cette carte de membre et félicitations à toi aussi
bisous
de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home