lundi, septembre 25, 2006

quand les poules auront des dent.......


Photobucket - Video and Image Hosting
 quand les poules auront des dents .... je serais riche - je serais belle - tout les maux auront disparus - je serais une sainte - je serais devenue TRES gentille - je serais pleine de courage - je voyagerais dans tout les pays - je ferais des miracles pour les pauvres - j'enfermerais tout les dictateurs et les maitres de guerre - j'abolirais toutes religions car elles ont toujours ete source de la folie des hommes - je serais.....je serais.......OUI , mais comme je l'ai dit : quand les poules auront des dents  

2 Commentaires:

At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merciiiii pour ta gentille carte.
Et oui, c'est une nouvelle semaine qui commence et je m'aperçois tous les matins lorsque je me réveille qu'il fait de plus en plus noir et le soir c'est pareil car la nuit arrive plus vite et je déteste celà.
Bisous de Nana

 
At 2:19 PM, Anonymous Anonyme said...

ha quand les poles auront des dents comme tu dis si bien je me paierais encore une plus belle vie que j'ai maintenant mdrrrrrrrrrrrrrr
nicky ta soeurette de coeur qui t'aime très fort

 

Enregistrer un commentaire

<< Home