mercredi, septembre 20, 2006

dernier cadeau de Neferthalie


Photobucket - Video and Image Hosting
 He oui , neferthalie a fermer son site , a cela plusieurs causes , les enfants grandissent et prennent beaucoup de son temps , puis un petit manque de motivation qui vient souvent des petits ennuis que l'on a quand on s'occupe d'un site car beaucoup de webmasters qui n'ont que AMITIE & PARTAGE avec leurs plumes n'ont en fait que mesquineries dans leurs coeurs , alors cela aussi sape le moral ......toi ,  neferthalie , qui au fil des semaines et malgre notre difference d'age a reussi a percer ma carapace d'ours ( tres peu y arrive ) car les sois-disant amis sont tres rares , et bien souvent je m'enfuis tres vite de peur d'etre decue ! j'ai appris a mes depends qu'Amour et Amitie sont rare dans une vie ( surtout dans la mienne ) alors pour cela ; je te souhaite de rester toujours toi-meme et de vivre pleinement dans la joie avec ta famille , ton bien le plus precieux !
ADIEU PRINCESSE DU NIL.........BONJOUR MA NANA

3 Commentaires:

At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Wouwww quelle surprise de trouver ce gentil petit mot à mon attention !!!
Je suis touchée et effectivement ce n'est pas parce que j'ai choisis d'arrêter mon site que je vais disparaitre et oublier mes véritables amis qui ont toujours été là pour moi !
Sinon, tu dois etre heureuse étant donné qu'aujourd'hui c'est officiellement l'automne.
Bisous de Nana

 
At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

NATHALIE, ma douce reine d’Egypte, je savais que tu avais fermé ton site

Comme tu me manques, tous nos contacts me manquent
Que deviens tu ma belle ?
Je passe par ce joli blog pour te le demander car je n’ai pas de nouvelle de tous les mails envoyés tous les jours…
DOUCE NATHALIE, c’est vrai qu’elle est un peu loin maintenant le temps ou nous nous amusions sur le site….. Les temps changent, tu le sais bien toi aussi
Sache que je vous embrasse tous, ton chéri, Bryan, qui doit être grand ado, Amandine qui elle, n’est plus « la petite », ….

PREND SOIN DE TOI MA TOUTE DOUCE.

JE NE T’OUBLIE PAS, HO NON, TU ES TOUJOURS DANS MON CŒUR

KELLY,

 
At 6:27 AM, Anonymous Anonyme said...

désolation je navais plus de PC et la je mapperçois que bien des choses ont évoluées..bonne chance neferthalie a bientot sur un autre site.Que de bonheur vous nous aviez apporté , vous allez me manquer dommage!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home