mercredi, septembre 20, 2006

deployement d'ailes


Photobucket - Video and Image Hosting
 l'aigle cherche sa proie et moi , je traque toujours la poussiere ! faut en profiter tant que le temps est doux et le courrage present ! maintenant , je retourne dans la cuisine pour faire la vaiselle dont on ne se sert jamais et croyez-moi , j'en ai liquider un tas mais il en reste beaucoup car j'ai toujours en tete que pierre ou paul vont venir pour un diner de gala , MAIS NADA ! jamais personne , en attendant faut bien laver tout ca  .....allons y

2 Commentaires:

At 11:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi aussi je possède 2 services de cristal ainsi que des services en porcelaine qui restent bien au chaud dans mes armoires car lorsqu'on vient diner à la maison et bien j'aime que ce soit le plus simple possible et que celà ne fasse pas trop "guindé".
Bisous de Nana

 
At 2:46 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma grande soeurette à quand la prochain einvitation ma belle j'attends avec impatience et en attendant ce lundi c'est jour d efête pour ric qui a un an d eplus et pour nous deux
36 ans de mariage c'est pas cool cela lolllllllll
nicky ta petite soeur de coeur
qui t'embrasse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home