lundi, mai 22, 2006

lapinou


Photobucket - Video and Image Hosting
 c'est doux un ptit lapin , il donne autant d'affection qu'un chat , juste un petit hic , il ne vit pas tres longtemps , c'est pourquoi je n'en veus pas . marre depuis 57 ans de m'attacher a un tas de choses et un tas de gens ( surtout famille ) et de finir par les perdre ! un peu de melancolie aujourd-hui , peut-etre le temps , avec ce vent et cette pluie j'ai tres mal dormi et je manque de souffle , enfin , demain est un autre jour et le soleil reviendra .......... il revient toujours !

2 Commentaires:

At 6:50 AM, Blogger dubuisson said...

Prend cela molo, oublie pas qu'à nos age ont peut faire tout ce que l'on fesait à 20 ans, mais plus lentement.
Demain n'arrive jamais, hier est déja passer donc faut vivre pour l'instant présent.

 
At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh eh eh ... alors, le soleil ? il est revenu ?

Dubsson à raison. On peut tout faire mais chacun son rythme... ;o)

Je suis méga stressée en ce moment, mais je ne t'oublie pas et pense souvent à toi !

Je reviendrai je l'espère plus longtemps prochainement...

Milles belles pensées ensoleillée de ce petit coin du monde qu'est la Suisse...

Valmandy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home