samedi, avril 08, 2006

suite du bulletin de sante


Image hosting by Photobucket
cherielle est tetue comme un ane , elle s'est mise dans le petrin elle-meme , suite au aux bobos connu : diabete (leger)- hypertension (hier au max)-hyperthyroidie-et toute sorte de rhumatismes divers , elle a ajouter elle-meme des problemes personnel qui ont achever ses ptits nerfs , comme un petit ane tetu j'ai tenu tete pendant des mois mettant cela sur le compte de l'hiver et mon manque d'exercice pour cause de fatigue et d'agoraphobie . mon nouveau medecin a mis un nom sur tour cela :: FIBROMYALGIE ! des explications , je n'en ai pas , c'est un nom que l'on donne a plusieurs symptomes reunis !!!! ca me fait une belle jambe ! pour certaines choses pas de guerison et pour d'autres OUI , mais il faudra me battre contre ces petits nerfs perfides et sournois grrrrrrrrr.  voila , je sais maintenant ou j'en suis...........changement de medicament , augmentation pour certains et d'autres a venir , mais il faut y aller petit a petit . en tout cas , je suis contente d'une chose  c'est de ne plus me prendre pour une malade imaginaire ! voila , je tenais a coucher ca sur le papier car je sais que dans ma petite boite il y a mes amis ( pas nombreux mais fideles ) qui me lisent --------------  bon week-end a vous tous et merci d'etre la


5 Commentaires:

At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci de tes nouvelles, et fais attention à toi. Quand tu es seul et découragé et que personne ne fait attention à ta solitude : souviens-toi que de tes amis sont toujours là. Même si tu es ailleurs et qu'Il s'on beaucoup ... LOINTAIN.

 
At 3:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci de nous donner des nouvelles concernant ton état de santé.
Je connais un peu la maladie dont tu souffres et qui malgré que les personnes qui souffrent de cette maladie vivent un calvaire n'est guère prise au sérieux.
Il faut te reposer et penser à autre chose.
Je sais : plus facile à dire qu'à faire ......
Allez, courage et on est là pour te soutenir.
Bisous de Nana

 
At 4:05 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany je voudrais tant t aider mais toi seule peut le faire essaie de penser plus a toi pour qu enfin tes nerfs ne soient plus mis a rude epreuve je suis de tout coeur avec toi sache que tu es souvent dans mes pensees bisoussssssssssss jo

 
At 7:23 AM, Anonymous Anonyme said...

oulala quand je pense que je finissais de t'en parler et bien très bon courage car c'est une maladie incurable et je ne peux te dire qu'une chose bienvenue au club et comme c'est pénible de terminer sa vie en souffrance nicky qui t'aime

 
At 10:25 PM, Anonymous Anonyme said...

From the moment the first Mercedes-Benz CLS four-door "coupe" was introduced to the public, other German luxury automakers hit the drafting board. According to the German auto experts at AutoBild, Audi is just over a year away from unleashing its own cleverly packaged sedan.
carwadontester981

 

Enregistrer un commentaire

<< Home