jeudi, mars 30, 2006

comment je me sent


Image hosting by Photobucket
  comme je l'ai dit hier , je suis vide en ce moment , alors que le travail attend , je traine de plus en plus ! heureusement j'ai presque fini . mais en fait c'est le moral qui me tracasse le plus et ma sante s'en ressent bien sur , je crois que l'hiver a ete trop long et que je ne rajeuni pas , c'est dur de l'admettre mais ca devient une evidence . il faut que j'ouvre les yeux le " troisieme age " me guette et il me fait peur , oh , pas pour les rides elles ne me font pas peur , mais tout les petits ennuis de sante , bien la OUI ca me fout la frousse , deja que j'en ai pas mal ! enfin esperons que cet etat d'esprit finira par s'en aller avec le gris du debut de printemps - allez , courrage hop au boulot , il n'y en a plus tant

2 Commentaires:

At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que tu vas mieux surtout côté moral mais je crois que beaucoup de gens sont dans cet état d'esprit avec l'influence qu'à sur nous ce mauvais temps.
Moi aussi il y a des jours où je me sens complètement vidée et puis il ne faut pas oublier que nous sommes perturbés par le changement d'heure.
Bisous de Nana

 
At 1:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Il y avait un court moment de libre sur ta boite vocale et j’en profite pour te dire ceci, Dany nous vieillissons tous ensemble maintenant et pouvons partager nos moment d’angoisse et de joies aisément la venue de Internet permet de partager tout même un peu d’amour parfois, ensemble nous pouvons tous nous tenir la main et c’est drôlement bien je crois

A Bientot' Richard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home