dimanche, avril 02, 2006

fameux dilemme


Image hosting by Photobucket
il parrait que l'on descend du SINGE , moi je veus bien , mais alors , ou est donc passee mon agilite a aussi bien me remuer qu'a apprendre ( MALIN comme un singe ) je dirais plutot qu'en vieillissant je crois que cherielle descend de l'ANE ! elle n'arrive plus a se remuer , a apprendre , et est aussi butee qu'une famille entiere d'ANES qui ne pensent qu'a folatrer dans le pre en attendant d'aller retrouver ses cousins VER DE TERRE !!!!!!!!!

3 Commentaires:

At 7:19 AM, Blogger dubuisson said...

Ont a tous notre période de l'étargie rendue à un certainne age, souvent il ne suffit que de foncée pour retrouver une seconde jeunesse.

 
At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
As-tu passé un bon dimanche ?
Nous, on revient tout juste de Bruxelles où l'on est allés se promener avec les enfants et génial je me suis acheté une superbe veste pour l'été.
Bisous de Nana

 
At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

et après tu n'a pas pû trouver autre chose que ça ma soeurette pour ce jour
à quoi penses-tu donc? bises de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home