dimanche, février 12, 2006

jamais je ne t'oublierais


Image hosting by Photobucket 9 ans deja que tu nous a quitter mon frere , fait'il bon au paradis ? j'espere qu'il y a pleins de petits oiseaux , lesquels tu aimais tant , sans cesse je pense a toi , 40 ans , plein de vie , heureux , toujours de bonne humeur , et puis un jour sur une seconde ta vie a basculer ne laissant derriere toi que detresse et desastre , toi qui voulait toujours aider les autres , pour une fois tu a rater ton coup ! dans mon coeur tu vis toujours , je te parle encore , m'entend tu ? je veus croire que oui , comme je te connais , tu dois bien rire de nous voir ton frere et moi avec des rides , toi qui garde l'eternel jeunesse de ceux qui partent trop tot , si le choix m'etait donner je prendrais mille rides pour te voir 1 seconde ! je te dis a bientot.. je t'embrasse

4 Commentaires:

At 8:06 AM, Anonymous Anonyme said...

ma très chère soeurette de coeur je sui de tout mon coeur avec toi en ce jour d'anniversaire de la mort de alain(nounou) que nous aimions tant et je lui offre une pensée très sincère en cette date inoubliable à notre coeur
de la part de nicky et famille

 
At 9:19 AM, Blogger dubuisson said...

Toujours triste de se remémorer la mort d'un être cher. Bon courrage.
André.

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma Dany,
Quelles bien jolies paroles et ton frère doit être bien fier d'avoir une soeur comme toi.
Je suis contente de voir que tu vas mieux mais repose-toi encore un peu.
Bisous de Nana

 
At 4:57 PM, Anonymous Anonyme said...

l'amour n'a pas frontière encore moins de limite ...Je suis sûr qu'il viendra te lire et il sera heureux de partager avec toi cette priere d'amour et de tendresse

soigne toi bien

Coco & Rico

 

Enregistrer un commentaire

<< Home