samedi, juillet 30, 2005

maman et bebe


hypo
Dans tout le regne animal il n'existe pas a une ou deux exeptions pres , de maman delaissant ses petits , elle se feraient tuer plutot ! mais qu'en est 'il du genre humain ? la ou il y a temp d'enfants en attende d'une maman et d'un peu d'amour , ces futures < mamans > preferent  les clonages ou des facons tres couteuses pour avoir un bebe ; et bien moi , je ne suis pas d'accord ! je n'appele pas ca de l'amour maternel , quand on aime les enfants , on les aiment tous, j'appele ca le sens de la propriete !!! chez moi , c'etait mon chien qui elevait les petits chatons que je trouvais au detours des chemins , c'etait une bonne mere elle ne regardait ni au pelage ni a la race ............. quel lecon !

4 Commentaires:

At 2:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je ne peux que te donner entièrement raison !!!
Et nous, humains, devrions peut-etre prendre exemple sur l'espèce animale beaucoup plus avancée !!!

 
At 2:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Décidément, j'ai encore oublié de signer Nana !!
Désolée

 
At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

quel beau ton de couleur provençal que tu as fait pour ce collage cela me rappelle les vacances merveilleuses que je passe chaque année en espagne (mer bleue, soleil jaune et poissons de toutes les couleurs que nous voyons lors de nos plongée sous-marine.de la part de ta soeur nicky

 
At 3:10 AM, Anonymous Anonyme said...

Dany
jue suis d'accord avec toi,contre le clonage, pour les bébés cela se fais par amour et a deux
je te fais de gros bisous
j'ais bien reçu to nmail, et je comprend
ton amie sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home