vendredi, juillet 29, 2005

petit loup


Image hosted by Photobucket.comil y a les loups et les chiens-loup , pour ma part je prefere le vrai loup , comme le chat il est mysterieux , on dirait qu'il detient tout le savoir du monde dans ses yeux , je ne crois pas qu'il soit dangereux , peut etre pour les bergers est'il < nuisible > mais les bergers eux meme ne sont 'il pas des <nuisibles > pour leurs chevres et moutons !!! alors soyons francs  le loup est un danger pour le porte-monnaie de ces messieux point a la ligne........... tout le monde a droit a sa pitance , le grand mange le petit , le loup mange son mouton et le berger sa chevre

2 Commentaires:

At 4:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma day
Mon fil insurgé a été retiré,cela m'a piqué un peu,la cicatrice est belle
pour les loups,moi je les trouve si beaux,que je suis contre l'éxtermination.
je continnuea bien me reposer
gros bisous mon amie
sylvie

 
At 2:29 AM, Anonymous Anonyme said...

pour ce qui est de tes loups et encore bien des autres crois-moi bien il ne faut tuer aucun animal car pour moi si vous ne lui faites pas de tort , il ne vous en fera pas non plus alors par pitié laissez-les respirer en paix merci à toi ma soeur pour y avoir penser c'est super

 

Enregistrer un commentaire

<< Home