samedi, juillet 23, 2005

les imitateurs


Image hosted by Photobucket.comil y a des gens qui sont doues , oui-oui , pas plus tard que hier je vais dans un blog ou je vois mon collage du 21 juillet , j'etais contente car je me suis dit : tiens ils servent quand meme a quelqu'un , mais la ou je n'ai pas ri , c'est quand j'ai vu que l'on avait enlever ma signature !!! je trouve qu'il faut etre mesquin pour faire cela , si cette dame me l'avais demander je lui en aurai fait un sans mettre mon nom , quand j'aurais poster les collages qui sont deja fait , aux nouveaux je mettrais mon nom la ou on ne saura pas l'enlever , je met des heures a chercher apres des cliparts et parfois ecrire au webmasters si je peus les prendre quand je doute et cette dame ne s'en rend pas compte , je ne suis pas picasso ni bien douee mais c'est pour moi et pour vous que je les fait , alors laissez au moins mon nom dessus ~~~ merci

12 Commentaires:

At 8:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Dany, excuse-moi, je ne le ferais plus, c'est promis.
Désolée!!!

 
At 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement tu as raison d'etre en colère car on sait le temps que l'on passe à faire des recherches, à créér, ..... et puis on se fait piquer nos créations sans meme un petit mot d'explication. Le plagiat sur internet est un véritable fléau !!
Enfin bon, je constate que cette dame s'est excusée ce qui est très bien.
Bisous
Nana

 
At 4:59 PM, Blogger cherielle said...

d'accord bananajoe excuse acceptee , mais comme tu vois nana (( du site neferthalie )) me donne raison aussi , trop d'heures perdues quand tu te fait prendre ton travail , comme ca tu saura qu'avant de prendre quelque chose sur un site TOUJOURS s'assurer avant que tu peut le faire et jamais enlever les signatures quand il y en a ! cela dit prend ce que tu veus chez moi et n'oublie pas que si les cliparts sont de la main d'un artiste , les cadres ou les fonds sont les miens- amitié - cherielle

 
At 11:51 PM, Anonymous Anonyme said...

trop bonne va d'accepter qu'elle puisse encore prendre des dessins que tu tecasses la tête à faire toi-même que chacun apprenne à faire son travail lui me^me et cela lui rapportera les fruits de ses efforts, tu vois je suis encore + pire que toi je crois que tu comprends d'ou ça vient c'est ne pas loin bisous au frangin quand tu l'auras en ligne.........

 
At 9:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me suis excusée, n'est-ce pas suffisant!
Et dire que je croyais en l'amitié, bin zut me suis trompée une fois de plus, moi au moins j'ai la franchise de signer quand je mets un commentaire sur un blog, la preuve...
Cette personne se reconnaitra, et dorénavant qu'elle passe son chemin.
La différence d'une amie et d'une ennemie c'est que normalement l'amie vous dit ce qu'elle pense en face.
Mais là, elle n'a même pas eu la franchise de signer son commentaire, a mis anonyme.
Ca me dégoûte.

Bananajoe

 
At 3:02 AM, Anonymous Anonyme said...

chère anonyme comme tu le fais si bien remarqué aux autres tu pourrais quand tu as la délicatesse de faire tes excuses de signer d'abord toi même sans te permettre de le faire remarquer aux autres et sans savoir au juste qui a écrit ce message chez chérielle regarde ton premier message tu comprendras car on est souvent sali par un plus sale que soi.

 
At 9:42 PM, Blogger Chakkatta said...

Je suis bien d,accord que ce n'est pas plaisant mais je crois aussi que faute avouer c'est une faute a moitié pardonner.
Il a au moins le courage d'admettre et de plus je suis bien d'accord avec toi chérielle s,il a prit des images c'est qu'au fond elles lui plaisaient bien et prend le comme un hommage.

Bisous xxxxxx

 
At 6:06 AM, Blogger cherielle said...

salut chakkatta , ce n'est pas le fait de prendre une image elles sont la pour ca ,, ce que je n'admet pas c'est le fait d'effacer mon nom !!! bon , la personne s'est excusee elle a meme retirer de chez elle , mais maintenant la confiance envers cette personne s'est envolee , ainsi va la vie mon ami , au moins toi depuis que je te connais , pas une fois tu ne m'a decu et je t'en remercie ---- ton amie dany

 
At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Dany,
Je ne me permettrais jamais plus de faire chose pareille, je ne veux en aucuns cas faire du mal.
Je te demande simplement d'aller voir mon sky.

 
At 8:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Apres avoir lu tout ces commentaires je me permet de rajouter une petite citation

Une citation qui porte a reflechir
Voulez vous etre heureux un instant ? Vengez vous!
Voulez vous etre heureux toujours ? pardonnez!

Au revoir (rico)

 
At 4:09 AM, Blogger cherielle said...

oui , tout a fait d'accord avec toi ami richard , j'ai 56 ans et j'ai pardonner toute ma vie aux proches et moins proches , mais cherielle a un tres gros defaut , elle pardonne mais elle n'oublie rien !!! mais la vie continue , et depuis le blog de cherie jusqu'a celui-ci je remercie les amis qui sont restez fideles , canadiens - belges et francais qui se reconnaitrons-------merci a tous et que les autres passent leurs chemin en allant semer la zizanie ailleurs ! mon blog se veut calme c'est pour ca que je le fait , pour me delasser ! merci d'etre passer coco et rico - amitie

 
At 4:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Dany,je comprend ton mail,je trouve cela injuste de se servir sur un blog,pour prendre des images personnel,et losque toi et nicky ou nathalie m'en envoyée je retire jamais votre signature,j'en suis trop émue et c'est une preuve d'amimtié
gros bisous ma dany
message compris
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home