lundi, juillet 18, 2005

la tortue


Image hosted by Photobucket.comet c'est reparti , comme la tortue je me traine , il a fait bon quelques jours et aujourd-hui je crois que je vais avoir tres chaud ! ha , patience , plus que deux mois puis mon temps prefere sera la , pluie - vent- froid seront au rendez-vous ; je suis egoiste bien sur ! mais celui qui ne sait pas ce que c'est d'avoir des pieds comme une montagne , des doigts  a 2 fois leurs grosseurs a cause des rhumatismes et le coeur qui bat la chamade , et bien qu'il y goute , il verra comme c'est amusant !

2 Commentaires:

At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci beaucoup pour ton gentil mot sur mon livre d'or.
Quel énorme compliment tu me fais d'ailleurs !!!
Il faut dire que grâce à toi, j'obtiens très souvent de jolies choses par l'intermédiaire de tes trouvailles !!!
Tu es trop gentille.
Bisous

 
At 5:15 PM, Blogger dubuisson said...

Pas mieux ici Dany abituellement la canicule qui ne dure que quelques jours semble vouloir s'éterniser. Ou c'est moi qui se fait vieux et grincheux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home