lundi, juillet 11, 2005

notre " grand-pere "


Image hosted by Photobucket.comil est dit que l'on descend du singe ! d'accord , beaucoup de similitude tendent a prouver cette these , moi je prefere rever ,  pourquoi ne viendrions-nous pas d'autre-part ? ou tout du moins quelqu'un ou quelque chose aurait 'il pu aider ce singe a devenir ce que nous sommes aujourd-hui , on peut polemiquer pendant des heures avec chacun sa petite idee , jamais on ne saura ! et si jamais en plus on entre dans le jeu que dieu a fait l'homme a son image , les chretiens sans les offenser seraient donc des adorateurs de singes !!!!!!! je vais arreter ici , car sinon je suis partie pour faire un roman , moi je prefere rever

2 Commentaires:

At 5:37 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma daie
tu as raison rêver est une belle chos,cela permet d' enlever des angoisses,
je te fais de gros bisous
sylvie

 
At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce qui me soulage dans tout ca c'est que nous avons embellies au cours des siecles et que la beauté vient au fil des ans.
Bisous xxxxxx Daniel.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home