mardi, juillet 12, 2005

mon grand amour


Image hosted by Photobucket.comsi dans ma vie helas je n'ai pas trouver le prince charmant , j'ai quand meme eu droit au grand Amour ! les chats pour moi sont des amis formidables , je n'en ai plus et ne peus en reprendre maintenant car si j'ai le bonheur d'aller retrouver mon frere au quebec , je ne voudrais pas le perdre en chemin , mais il est sur qu'une fois arrivee la-bas c'est la deuxieme chose que je ferais , la premiere etant de voir les amis que je m'y suis fait et qui ici se reconnaitrons , et en passant je vous remercie de votre soutien

3 Commentaires:

At 9:13 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
décidément toutes les deux nous aimons lesanimeaux,adolescente je fesait du bénévolat pour la SPA,alors voila mon amour pour eux,et j'ais un chat aussi,mon chien est décédé il y a 1 an et demi et je n'en veut plus pour l'instant la peine ées trop grande
gros bisous
sylvie

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
j'épére que tu nesouffere pas trop de la chaleur,ici ça va chauffer dure
alorrs tous mes volets sont déja fermé
je te fais de grosbisous
sylvie

 
At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Danny

Je suis d'avis que les animaux sont un bon remede a la solitude et que bien souvent ils nous sont plus fideles que la plupart des humains.
J'espere que la santé est bonne et que tout baigne pour toi.

Amitié calins et bisous xxxxxxxxx
Daniel.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home