mercredi, juin 29, 2005

trop chaud pour travailler


Image hosted by Photobucket.com  toujours la meme ritournelle ! il fait trop chaud , ce soleil qui crache le feu comme un dragon est bien tannant , ici il a bien tomber 3 gouttes de pluie la nuit , il y a sur eu un orage quelque-part mais quand je me suis levee mon premier geste a ete pour appuyer sur le bouton du ventilo ! je vois que pour l'instant 10h30 ( 4h30 au quebec ) il y fait deja 22  aussi !!!  comment je faisais avant , quand je travaillais au resto avec minimum 50 dans la cuisine en ete , et bien ca je ne sais pas ! je ramollis sans doute ; sur ce je souhaite a tout les travailleurs un peu de fraicheur

1 Commentaires:

At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou dany
un gros gros orage est la,grand vent!!
je vais un peu mieux
je te fais fais plein de gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home