samedi, juin 25, 2005

mon meilleur ami m'a quitter


Image hosted by Photobucket.com  c'etait mon ami , dans les joies et dans les peines , un raleur , comme moi il aimait qu'on le laisse tranquille , depuis quelques jours ca n'allait pas et je ne voulais pas le veterinaire car je savais au fond de moi que c'etait l'heure pour lui de partir , helas aujourd-hui il a fallu me resoudre a l'evidence , il etait mal en point et quand le veto est arriver la sentence est tombee TUMEUR , oh , il pouvait encore tenir quelques jours , 1 ou 2 semaines , mais a quoi bon attendre qu'il souffre alors la decision prise j'ai du faire appel a mon amie pour qu'elle assiste la CHOSE , moi trop lache je suis sortie en disant a mon ami que je revenais tout de suite !!!!c'etait ce que je lui disais quand j'allais faire mes courses . voila il me reste le petit chien de maman qui lui a 12 ans et pour l'instant il cherche apres son ...frere  - voila , encore un qui restera enfermer dans mon coeur pour toujours . comment le coeur n'eclate t'il pas avec tout ces souvenirs qu'on y enferme !!
une erreur sur la photo ce n'est pas le 25-5 mais le 25-6

4 Commentaires:

At 10:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu etais mon petit prefere et tu le savais. Je t'ai gate mais aussi je t'ai aime enormement et tu me le rendais doublement. malheureudement une maladie t'a enleve a moi. Maintenant tu vivras au paradis des animaux et tu dois surement etre a ton aise.
nous partageons ta peine
(rico & Coco)
bye

 
At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

ma dany
je comprend ta tisteese ,j'ais perdu me mien ily a 1ans et n'avait que 9ans,j'ais été obligé de prendre la décision toute seule,etj'ais accompgné mon fidéle amis jusqu'au dout,mais ilme manque toujours,et je n'en veut pasd'autre cela fais trop mal de les perdre,je suis de tous coeur avec toi
gros bisous
sylvie

 
At 7:48 AM, Anonymous Anonyme said...

ma chère soeur de coeur ,ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai accompagné SAMY le petit frère de BEBE au paradis animalier mais crois-moi c'est avec un grand coeur que je l'ai fait pour toi ,ta soeur qui t'aime depuis toujours,nicky.

 
At 6:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour dany
Je suis vraiment désolée pour ton ami le chien , je comprend ta peine car j'ai deux chats auxquels je tiens énormément et il m'est arrivé de perdre des oiseaux amis , c'est cruel même si cela fait parti du cycle
Bisous de daily

 

Enregistrer un commentaire

<< Home