lundi, juin 27, 2005

le corbeau


Image hosted by Photobucket.comle corbeau est signe de mauvais presage dit'on , en belgique point de vrai corbeau , ce sont surtout des corneilles que tout le monde prend pour des corbeaux  ; si j'en avais vu un j'aurais peut-etre compris que j'allais avoir un week-end merdique ! le depart de mon chien pour un endroit meilleur ,  pour lui apres 11 ans de bonne sante , il a eu une fin foudroyante , heureusement pour lui , pour moi et pour son...frere c'est autre chose nous errons dans la maison croyant le voir a chaque instant ! cela passera je sais , mais en attendant la pilule est amere

1 Commentaires:

At 9:00 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
c'estpas top non plus
maison vide et grosse chaleur lourde!!orage attens,mais pas sûre
comme toi pas enavhie de rester sur mon pc,je te fais de gros bisous
icipas d'air,de la pollution!!!
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home